Menu

Virement manuel et legs

Legs

Vous pouvez également léguer une partie de votre héritage. Votre testament peut contenir une clause faisant de M-LIFE le bénéficiaire d’un don. Grâce au système du legs en duo, vous pouvez soutenir une association qui prend à sa charge tout ou partie des droits de succession de vos légataires ou héritiers. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.notaire.be/donations-successions ou parlez-en à votre notaire.

Don unique

Vous préférez effectuer vous-même un virement ? Dans ce cas, vous pouvez verser votre don sur le compte n° BE19 7360 2770 7712. Attention : n’oubliez pas de mentionner la communication structurée.

Don mensuel

Vous voulez répartir votre soutien sur toute l’année ? Dans ce cas, vous pouvez aider mensuellement le musée M ou un des projets en programmant un ordre de paiement mensuel sur le compte n° BE19 7360 2770 7712. N’oubliez pas de mentionner la communication structurée.

Faites un don

À partir de 40€, les dons sont fiscalement déductibles
Vous voulez répartir votre soutien sur toute l’année ? Dans ce cas, vous pouvez aider mensuellement le musée M ou un des projets en programmant un ordre de paiement mensuel sur le compte n° BE19 7360 2770 7712.

N’oubliez pas de mentionner la communication structurée.