Menu

Offrir un supplément d’oxygène à des projets d’intérêt social

M-LIFE, le fonds du musée, soutient financièrement des projets d’importante valeur sociétale ou publique. Grâce aux moyens récoltés par M-LIFE, nous pouvons offrir un peu d’oxygène à des projets qui, selon M, présentent à la fois un intérêt pour la collection du musée et pour la société. Le fonds muséal M-LIFE s’appuie sur quatre piliers essentiels.
Kunst is voor iedereen

L’art est à tout le monde

Achetez votre petite part et soutenez des artistes belges

La période que nous venons de vivre a mis deux choses en évidence pour nous. Premièrement : l’art est un élément essentiel de notre société. Deuxièmement : c’est pour cela que nous avons besoin des artistes et – plus important encore – qu’ils ont besoin de nous. Voilà pourquoi M, avec la Ville de Louvain et Cera veux supporter des talents belges émergents en achetant leurs oeuvres. Et M-LIFE accompagne cela à une campagne de financement participatif afin de soutenir l\'importance de l\'art dans notre société.

Je veux en savoir plus

En savoir davantage ?

Lisez aussi l’interview de Lydia Vandam, coordinatrice de M-LIFE, qui explique le sens d’un tel fonds et les raisons pour lesquelles votre don est à ce point le bienvenu. Certainement en ces temps où la crise du coronavirus a si fortement frappé le secteur culturel.

Lisez l’interview de Lydia Vandam, coordinatrice de M-LIFE.
Privacybeleid